mercredi 23 septembre 2009

Cork, Irlande

Avant-hier: belle soirée à Londres.
Hier: 1ère soirée de Guinness avec Paul dans les pubs de Cork... bonheur.
Demain: Dublin avec Sophie!!!

4 commentaires:

  1. Je seconde, l'ayant moi-même dégusté à maintes reprises lors de mes nombreuse visites à Dublin (prière de bien prononcer le "in" "iiiinnnn" ici), la Guinness en son pays d'origine est un nectar des Dieux n'ayant de rien de comparable avec l'insipide broue servie outre-mer... mes salutations à Bono (Bonne Eau pour les hydrogéologues et Guy Laliberté).

    RépondreEffacer
  2. Vous vous gourez tous les 2, la Guinness ça goûte l'huile à moteur montée en mousse... un bonne lampée de WD30 lors de votre prochaine vidange d'huile et vous verez bien !

    RépondreEffacer
  3. Ma foi, l'Irlande et sa Guiness soulèvent les passions. J'en suis ! Alors 3 à 1 pour la G !

    RépondreEffacer