mardi 28 janvier 2014

En route vers la Florida - la fuite

District de Colombie (pas le pays, dommage)... hier matin.
Charleston (pas la danse... mais pas loin), Caro du sud... hier soir.
Savannah (pas le chat pas achetable), Géorgie des États-Unis... là, ici, maintenant. Au café The Sentient Bean, au bout du parc Forsyth, à 3 squares de celui où il y a le banc à Forrest et sa boîte de chocolat. On se le redira jamais assez, "toute est dans toute partout tout le temps"... J'ai parlé de Forrest toute la fin de semaine à Washington, étalant mes connaissances très limitées sur la ville à grands coups de références à Forrest Gump. Et maintenant... le banc. On connaît ce qu'on peut. Si je le trouve, je vous envoie pas de photo, promis.

Bon, maintenant qu'on est bien digressés et géolocalisés, je peux vous dire ce que j'avais à dire.
L'alerte apocalyptique qui m'a fait fuir et tout manquer Charleston ce matin, la (sau)dite "once-in-a-generation-ice-storm" de la tivi, a été annulée!? 
Ou plutôt... convertie. Ça promet.
Je mets mon winter weather survival kit et je me barre... "malgré le frette, et les barbares."
À fuivre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire