mardi 21 juillet 2009

De Tarapoto... suite

Bon, de retour sur le tinternet, au doux son des mototaxis qui s'en vrombissent et s'en crissent un coup tout partout.
Pour en finir avec ma vie pré-Tarapoto: arrivée à Lima samedi soir, enfin de retour à une altitude raisonnable (150 pieds anmm), taxi douteux jsq chez Kai et Anne. Hier... grasse matinée jsqà 5h du matin (!), fallait se pointer dans la brumeuse banlieue pour l'installation d'un nouveau atrapa-niebla (un gros de 12m x 4m), installation à laquelle j'ai vivement participé. Pour les curieux (j'entends déjà Ced), non, ma journée de travail ne m'a rien coûté ce coup-ci. Gratos!
Retour de Villa Maria le temps de prendre 2 minivans, 2 taxis, 1 show de percussion sur le malecon, 1 autre taxi et, de très justesse, 1 vol pour Tarapoto. Et ça s'appelle des vacances ;)

1 commentaire: