mardi 4 mars 2014

Deux chiffres et des lettres - 2 (suite, et faim)

Ainsi, il y aurait 9 Caroline Talbot sur Facebook. Je suis septique. C'est peu. Il doit y avoir un zéro qui a pas passé dans le via satellite. Bien que si on se concentre sur celles qui savaient lire en '96, on risque de se retrouver avec un chiffre assez plus petit. Deux ce serait idéal, pour le titre de l'article.
Mme Guh Gheul, mon adjointe administrative cambodgienne, m'en avait trouvé une qui savait même écrire. Sur le Cambodge en plus et, en sur plus, pas pour n'importe qui, pour Le Monde, avec un grand M, le journal. Je sais pas si elle est sur Facebook par contre. Et si elle a aimé le Malraux, ou si elle s'est tirée une balle dans le genou après l'avoir lu. Peut-être qu'elle est à la tête d'une vaste entreprise qui photocopie des livres usagés, qui sait? Je vous laisse perdre du temps là-dessus, mais je suis prêt à payer une ou deux bières à celle ou celui qui la trouve. Ce sera pas tout à fait du temps perdu... 2 bières. En mon humble présence, ou pas, au choix.

Le plus comique, c'est que maintenant, si mon adjointe furote Cambodge 1996 Caroline Talbot sur son furoteur... elle tombe sur un blog de niaiseries :-)

Sur ce, je vais souper. Puis voir The Killing Fields qui passe à un ciné d'expats de Phnom Penh. Eh oui, rerendu à PP. J'ai du blog de rattrapage à faire, je sais. Ça s'en vient. Relisez les bouts que vous avez pas compris en attendant.

p.s. En soupant en tête à tête PPP, je suis tombé là-dessus. Si les 3 chefs sont aussi bons que ceux du resto où je viens de manger mon meilleur repas jusqu'à maintenant, ça va valoir franchement la penh d'arrêter à Trois-Rivières!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire