vendredi 27 juillet 2012

Isafjordur

Vendredi 13h21, juste avant le départ du bateau pour la "sauvage et lointaine" péninsule d'Hornstrandir... à 50min. d'ici!
Il fait beau comme c'est pas possible d'imaginer qu'il peut faire si mauvais. Si on voyait l'horizon, je dirais qu'il y a pas un nuage à. Mais on voit pas l'horizon, on est dans la fjordure tout partout, bord en bord, mur à mur. En plus, il fait chaud.
Arrivé au fjord-à-Isa, contrée belle comme une Isabelle, mercredi grâce à 3 pouces fjord intéressants. Des Allemands, des Allemands et un New-Yorkais. Je vous raconterai, ou pas.
Tous les bateaux étaient pleins hier, réquisitionnés par une croisière qui s'amuse, ça m'a donné un break du crash de mardi. Vacance de boulot, vacance de rando. Café, resto, gâteau au fromage, tinternet et même 2-3 bières. Grosse vie.
Départ bientôt donc pour 3 jours 3 nuits en solo, rando de quelques km par jour si je fais pas trop le twit. Laissé sagement quelques bricoles en ville, moins de poids, plus de fun.
Bonne fin de semaine!

Photo 1: sans commentaire
Photo 2: on remarque sur la droite une forêt islandaise typique. Je pense qu'à partir de 4 ou 5 chicots de sapin on peut parler de forêt. Erreur boréale?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire