mercredi 3 août 2011

Y a d'la place en masse dans mon jacuzzi...

Si vous m'aviez vu le sourire jusqu'aux oreilles de lapon en prenant ma douche le fjord au grand air sur le deck 6, puis en mijotant tout seul dans le jacuzzi en regardant la côte passer.
Tiens, pour sauver un peu de ce précieux temps de croisière fabuleuse et formidable, je vous mets à peu près ma réponse au commentaire de Steph Lapon-inte (qui m'est parvenu après la saucette)...

Le 2011-08-03 à 13:39, Stephane Lapointe a écrit :
La croisière s'amuse !
Va te laver dans les jacuzzis, parait qu'il y en a deux su' le boat...

Réponse:
C'est exactement ce que m'a dit une des pitounes blondes à la réception quand elle a senti(!) ma déception en me révélant que les douches payantes ferment à 18h. Mais heureusement, 'y a une douche chaude obligatoire sur le deck avant de se la jacuzzer au grand air. Aahhh les Scandinaves!
Là, je suis au bar du deck 7 à siroter une tisane vu que c'est la seule chose gratuite que j'ai vue, à part le jacuzzi (et la serviette "empruntée" sur le chariot de la femme de chambre qui trainait dans un corridor. Le chariot.) Il y a une fille qui joue du saxophone et une autre du casio. De Lapone musak comme il devrait pu s'en faire! La moyenne d'âge au bar est à peu près 88 ans. Tout le monde a mis son appareil auditif à off et applaudit quand les filles ont l'air de pu jouer. Y a un p'tit décalage, mais tout le monde a l'air content. Bon, je change de deck, j'ai pas de bouchons et la saxophoniste s'est mise à chanter.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire